Organisation islamique pour l'éducation, les sciences et la culture

L'Organisation islamique pour l'éducation, les sciences et la culture est un organisme établi en mai 1979 par l'Organisation de la conférence islamique.



Catégories :

Culture musulmane - Islam - Organisation internationale à vocation culturelle - Association ou organisme islamique - Association ou organisme lié à l'éducation - Association ou organisme lié aux sciences - Organisme fondé en 1979

Recherche sur Google Images :


Source image : taghrib.ir
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Les ministres sénégalais de la culture et des affaires religieuses en visite à l'ISESCO... La Fédération des Universités du Monde islamique tient sa 5ème... (source : isesco.org)
  • Organisation Islamique pour l'Education, les Sciences et la Culture (ISESCO). Adresse Présentation. Adresse. Adresse : Avenue Attine, Hay Riad, B. P. 2275... (source : tanmia)
  • Organisation Islamique pour l'Éducation, les Sciences et la Culture (ISESCO). Pour planifier le renouveau éducatif, scientifique et culturel du Monde... (source : portal.unesco)

L'Organisation islamique pour l'éducation, les sciences et la culture (ou ISESCO pour Islamic Educational, Scientific and Cultural Organization) est un organisme établi en mai 1979 par l'Organisation de la conférence islamique (OCI). Son siège est basé à Rabat, au Maroc.

Depuis 2006, elle décerne le titre de capitale de la culture islamique à plusieurs ville du monde musulman.

Lien externe

Recherche sur Amazone (livres) :




Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Organisation_islamique_pour_l%27%C3%A9ducation,_les_sciences_et_la_culture.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 25/05/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu